Nokota Ouranos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RÈGLEMENTS ASSOCIATION

Aller en bas 
+4
taik
KikaNinja
Adadadon
Fraisy25
8 participants
AuteurMessage
Fraisy25

Fraisy25


Messages : 221
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Québec

RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:27















 ❝ RÈGLEMENTS



Tout manquement sérieux ou répété au règlement entraînera le renvoi sans préavis.

Bonjouuuuuuuuur ! Ben voilà, si vous lisez ceci, vous êtes donc maintenant dans la team la plus Woot Woot du jeu ... :f002:la fraise s'emporte ! Donc, pour y être complètement, nous avons des règles importantes qu'il faudra suivre en tout temps ! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à demander soit à Adadadon, soit à fraisy25 ou à Kikavass (alias KikaNinja). C'est règles sont importantes pour le bon fonctionnement de l'association. Bonne lecture !

►PLANNING & BLUP◄
Votre inscription sur le planning est obligatoire.
Il est indispensable d'y noter vos disponibilités pour la semaine ainsi que les blups pris à la volée.

→ Nous demandons un minimum de 4 blups par semaine en tant que membre, et de 1 à 3 blups pour les aides.  Si votre "quota" n'est pas effectué dans la semaine, les blups en retard seront reportés sur le planning de la semaine suivante.

Il est très Important de toujours mettre le Bras et jamais d'eau de jouvence sur les femelles. (sauf si le dadou reste chez vous, si vous faites 2 blups de suite exemple).

Les Mp collectifs de suite sont obligatoires.
S'il s'agit d'un appel au blup, merci de préciser le sexe du dadou en question et s'il y a un blup de prévu plus tard dans la journée/soirée.
S'il y a de gros "trous" dans le planning et que vous devez quitter, il vous faudra trouver une "nounou" parmi les associé(e)s, qui restera disponible pour faire passer le blup. Dans tous les cas, vous devez envoyer un Mp collectif à la team pour informer les troupes et prévenir où sont les dadous !

**Les Appels Aux Buses**
Quand vous faites appels aux buses, merci d'indiquer le nom du dadou et dans quelle compète vous êtes enregistré. Un petit plus agréable serait aussi de dire dans quel pourcentage ! Vous pouvez aussi vous "fabriquez" des buses ou demander à fraisy25 & pauli_du_69 qui en font l'élevage.


Nous fonctionnons en Demi-génération (saillies entre parent dernier né et poulain). Le parent est ainsi obligatoirement vendu avec le poulain pour la suite. Vous devez TOUJOURS rendre l'adulte à celle/celui qui l'a bluppé. Les Générations complètes sont bien entendu possibles !

ATTENTION : Le dressage doit toujours prédominer sur le trot, donc veiller à prendre le poulain ayant le plus gros écart entre le dressage et le trot. Je rappelle que c'est le naisseur qui mets l'éclair si c'est nécessaire.

→ Personne en dehors de l'association ne doit avoir votre MDP.

→ En cas d'absence, merci de nous en informer sur le forum dans le topic des absences.

►CRACK & VENTES◄

La vente de nokotas est interdite pendant la période d'essai de trois semaines.

Les commandes doivent obligatoirement être notées sur le sujet approprié.

Les ventes de cracks supérieures à 6 pass (sans eau) sont limitées à 3 par semaine.

Ont respecte DANS TOUS LES CAS le barème des ventes.


Toutes vos ventes de cracks doivent être notées sur le forum dans le topic "Tableau des Ventes", qu'elle soient directes ou réservées. Sont considérés comme crack, les chevaux nés dans la semaine en cours, donc top PG.

Les horaires correspondant aux ventes GP sont les suivants : de Mercredi 20h00 au jeudi soir 22h00.

Concernant les fameux Grands Prix... :f005:Nous demandons que les Clients soit les premiers servis, après tout, c'est quand même eux qui nous aident à avancer ! Vous pouvez y participer sans problème pour avoir la fontaine. Sachez qu'en faisant partie de l'association, vous laissez aux clients les Grands Prix. Si votre but est d'avoir les premiers gagnants à vos fins personnels, ce n'est pas votre place dans l'association.

►IMPORTANT...◄

Les mises à jour du forum étant souvent faites le soir, pensez à jeter un œil aux précédents messages pour ne rien manquer !

Le barème est mis à jour chaque samedi et peut-être occasionnellement revu en cours de semaine.

Les ventes en-deçà  de 6 pass (sans eau)ne sont soumis à aucune limitation. Veillez tout de même à ne pas vendre à outrance en dépit des autres ...

L'entraide dans la team est indispensable. Nous sommes une équipe qui fait évoluer les nokos donc attention de ne pas "piler" sur les pieds entre associé(e)s. Si vous faites régulièrement des ventes et que d'autres n'ont pas de chance avec les CI, vous pouvez partager soit vos ventes, soit les CI.

Les ventes peuvent être directes ou réservées, nous demandons juste à ce que celles-ci soient notées sur le tableau de façon régulière.

Les règles sont adaptables, modifiables en fonction de l'évolution de l'asso et de ses membres.
N'hésitez pas à venir nous demander aide ou renseignements si un souci se présente, à quelque niveau que ce soit RÈGLEMENTS ASSOCIATION 3304475157


(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Dernière édition par Fraisy25 le Jeu 14 Nov - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-team.forum-canada.com/
Adadadon

Adadadon


Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 46
Localisation : Au chaud ...

RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:44

Je crois qu'on a pensé au principal en tout cas, j'approuve RÈGLEMENTS ASSOCIATION 713963011!
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy25

Fraisy25


Messages : 221
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Québec

RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:46

Et moi aussi j'approuve nos règlements ! RÈGLEMENTS ASSOCIATION 1952097536


Dernière édition par Fraisy25 le Ven 8 Nov - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-team.forum-canada.com/
KikaNinja

KikaNinja


Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 37
Localisation : Derrière mon ordi XD

RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:55

moi aussi, je l'approuve RÈGLEMENTS ASSOCIATION 2712631222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:20

Moi aussi j'approuve RÈGLEMENTS ASSOCIATION 2641564232


Dernière édition par clém.clém le Mer 6 Nov - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:37

Moi aussi j'approuve RÈGLEMENTS ASSOCIATION 944743796 
Revenir en haut Aller en bas
taik

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2013

RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:07

Approuvé RÈGLEMENTS ASSOCIATION 3378749637 
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy25

Fraisy25


Messages : 221
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Québec

RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:11

Merci taikana ! RÈGLEMENTS ASSOCIATION 2711064042 
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-team.forum-canada.com/
tititoon

tititoon


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 49
Localisation : Pas loin de la cheminée et son feu :)

RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:52

Je valide aussi RÈGLEMENTS ASSOCIATION 1602262234
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy25

Fraisy25


Messages : 221
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Québec

RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:53

Merci titi' !!! RÈGLEMENTS ASSOCIATION 2711064042 
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-team.forum-canada.com/
pauli_du_69

pauli_du_69


Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:04

j'approuve ce règlement
Revenir en haut Aller en bas
Adadadon

Adadadon


Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 46
Localisation : Au chaud ...

RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:05

Merci Pauli !!! RÈGLEMENTS ASSOCIATION 2393807484
Revenir en haut Aller en bas
pauli_du_69

pauli_du_69


Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:44

Pitite question je suis un peu paumée. Pour les éclairs de Zeus c'est à qui de mettre le bluppeur ou le naisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy25

Fraisy25


Messages : 221
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Québec

RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:58

Le naisseur comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-team.forum-canada.com/
pauli_du_69

pauli_du_69


Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:41

d'accord merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy25

Fraisy25


Messages : 221
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Québec

RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:45

Je l'ai aussi modifié aux règles au cas ! RÈGLEMENTS ASSOCIATION 1252223349 
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-team.forum-canada.com/
Masha

Masha


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2013

RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:37

Bonjour!!!

J'approuve et je signe!

RÈGLEMENTS ASSOCIATION 4138472653
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy25

Fraisy25


Messages : 221
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Québec

RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:41

Mici Mashouille ! RÈGLEMENTS ASSOCIATION 2558146280 
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-team.forum-canada.com/
thestar76480

thestar76480


Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2013

RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:28

Coucou,
Je me suis rappelée que je n'avais toujours pas signé le règlement.
Alors, j'approuve :)
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy25

Fraisy25


Messages : 221
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Québec

RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:23

Merci thestar ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-team.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar



RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:11

J'approuve également :p
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy25

Fraisy25


Messages : 221
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Québec

RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:33

Miciiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-team.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





RÈGLEMENTS ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS ASSOCIATION   RÈGLEMENTS ASSOCIATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÈGLEMENTS ASSOCIATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nokota Ouranos :: TOUT SUR L'ASSO :: LES RÈGLES-
Sauter vers: